retour

Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours

Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 1 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 2 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 3 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 4 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 5 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 6 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 7 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 8 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 9 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 10 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 11 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 12 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 13 Trail Tour du Mont Blanc en 6 jours 14

Ce séjour autour du mont Blanc, dans sa version alpine et technique, reprend les traces des plus belles sections de l'UTMB® mais aussi les variantes les plus sauvages du massif. Vous évoluerez durant  6 jours au milieu de paysages grandioses, avec des étapes de 20 à 35km, en compagnie d’un guide diplômé, traileur spécialiste du parcours.

L’occasion d’aborder les aspects essentiels d’une bonne préparation physique et mentale à cet ultratrail de légende : entraînement, nutrition, matériel, technique…

Au-delà de l’aspect sportif, ce stage trail dans les Alpes permet de découvrir les magnifiques paysages du massif du Mont-Blanc et les cultures des trois pays traversés : France, Italie et Suisse. Organisé en 6 jours, ce séjour propose des temps quotidiens de rando-course limités à 7H en moyenne afin de prendre un réel plaisir et avoir du temps libre l’après-midi pour se reposer, visiter et découvrir Courmayeur.

Vous serez logés dans des hébergements de qualité avec 3 nuits en gîte et 2 nuits à l'hôtel.

En partenariat avec la marque Columbia.

6 jours - 5 nuits
Du 28 juillet au 2 aout 2020

Lieu / Accueil
Chamonix Mont Blanc

Tarif participant
1150 €

Niveau
Perfectionnement

De quel niveau êtes-vous ? suivez le guide

Mais aussi...

etoiles-haut
Offrez un stage
avec les cartes cadeaux
etoiles-bas
Reco OCC sans faute, une équipe de pros, pédagogues, une chouette ambiance pendant ces deux jours passés en montagne. Et ils sont même capables de changer la météo s'il le faut ! ;-) Bref, le stage 5ème élément, un incontournable pour se préparer aux courses en montagne! Olivier G.