Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
De retour chez moi et les courbatures oubliées je dis MERCI à 5eme-élément. C’était mon premier stage Trail (reco du Marathon du Mont Blanc) et je recommande vivement cet organisme pour son professionnalisme.L’ambiance, les paysages tout y était! A refaire
Eliane
Témoignage Accueil 2
J'ai considérablement apprécié le stage de reconnaissance, tant pour la partie conseils techniques et stratégiques pour la course, prodigués par Benji mais aussi l'ambiance et la logistique. Je pense que ce stage constitue réellement un critère clé de succès dans notre préparation pour la course de l'UTMB. Je tiens à saluer le professionnalisme et la performance des guides et assistants tout au long de la reconnaissance. Sur le plan logistique, c'était carrément incroyable avec les magnifiques déjeuners "préparés avec amour" et délicieux et aussi le choix des gîtes et hôtel / restaurant. Ce stage me laissera un souvenir impérissable. Et Cerise sur le gâteau, le groupe de trailers était réellement Top avec plein de profils différents et sympa qui ont contribué à une ambiance Top tout au long de la reconnaissance. Ne changez rien et un grand merci. Fêtez bien les 10 ans de 5ème Elément, on se reverra très certainement :)
Philippe
Témoignage Accueil 3
Un grand merci au 5ème élément et à Yann pour ce stage bien pensé et bien monté, nous avons bénéficié de conditions idéales !
Etienne O.
Témoignage Accueil 4
Je suis très satisfait du stage, que ce soit au niveau du contenu (kms,profil,dénivelé,durée de l'étape), de l'hébergement avec par exemple le dortoir qui se prête bien à l'esprit du stage, l'état d'esprit très plaisant fait de bienveillance qui a toujours régné au sein du groupe et ce grâce à tous les participants et accompagnateurs. De belles rencontres sur ce séjour. Enfin un binôme Benji-Flo de top niveau, une belle complémentarité existe entre eux, ils sont soucieux du bien-être des participants et font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Je n'hésiterai pas recommander 5ème élément dans mon entourage, voire a revenir pour un autre séjour.
Yvon
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?