Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
Je suis très satisfait du stage, que ce soit au niveau du contenu (kms,profil,dénivelé,durée de l'étape), de l'hébergement avec par exemple le dortoir qui se prête bien à l'esprit du stage, l'état d'esprit très plaisant fait de bienveillance qui a toujours régné au sein du groupe et ce grâce à tous les participants et accompagnateurs. De belles rencontres sur ce séjour. Enfin un binôme Benji-Flo de top niveau, une belle complémentarité existe entre eux, ils sont soucieux du bien-être des participants et font tout pour rendre le séjour le plus agréable possible. Je n'hésiterai pas recommander 5ème élément dans mon entourage, voire a revenir pour un autre séjour.
Yvon
Témoignage Accueil 2
Milles mercis pour ce premier stage, l'esprit 5eme élément m'a énormément plu ! Des prestations de qualité, une équipe d'organisation au top, et une très bonne ambiance de groupe bienveillante. Je repars avec de jolis souvenirs, de super conseils pour progresser et une envie certaine de vous recroiser tous sur une course ! Encore merci à tous et à bientôt,
Coraline P.
Témoignage Accueil 3
Un grand merci à Caro et Lydie pour le stage trail privé, elles nous ont emmené dans des endroits magnifiques, elles ont été bienveillantes et très professionnelles. Vivement le prochain.
Cathy et Marc M.
Témoignage Accueil 4
Merci à 5eme élément pour vos stages, cela m’a bien aidé pour l’Ultra Tour du Beaufortain !!!
Jérôme
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?