Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
Je suis finisheur de la CCC ! Le stage de reconnaissance a vraiment été central pour une gestion sereine. J'avais peur de connaître à l'avance toutes les difficultés (toutes les montées en gros !) mais au contraire ça a été une aide précieuse : regarder toutes les frontales évoluant plus haut ne suffit pas même si c'est joli. Encore merci à l'équipe de 5ème Elément pour avoir fait de cette course un plaisir et une belle aventure
Thomas
Témoignage Accueil 2
Nous sommes rentrés avec plein d’images et de sentiments inoubliables, et une magnifique rencontre avec Lolo. Le programme que vous nous aviez préparé était au top et nous a permis d’aller au bout de notre objectif. En tous les cas, c’est sans hésitation que nous referions appel à vous et nous ne manquerons pas de vous renseigner autour de nous. Encore merci !
Didier R
Témoignage Accueil 3
Bonjour, je tenais à vous remercier pour m'avoir permis d'aller au Mont Blanc par les 3 Monts. Ça s'est très bien passé avec Jako sur tous les plans ! Je garde votre contact pour les années suivantes à Chamonix et peut-être Briançon.
Alexandre T.
Témoignage Accueil 4
Merci à vous c'était vraiment génial ces 3 jours. Toute l'équipe au top !
Christophe F.
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?