Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
La sortie sur cascade s est très bien passée, toutes les conditions étaient réunies dans ce sens. Matthieu a été au top et a pris le temps de nous expliquer et découvrir cette discipline.  Merci a lui ! A bientôt pour nos futurs projets alpi !
Franck & Peggy
Témoignage Accueil 2
Bien, parfait, merveilleux, exceptionnel, convivial. Que dire de plus, on a envie que cela ne s’arrête jamais. Plus une course sans stage 5eme élément.
Régis L.
Témoignage Accueil 3
J'ai vraiment passé un très bon séjour : l’hôtel parfait, l’accueil et prestations parfaites, repas très bons, petit-déjeuner copieux et très complet, le guide Yannick était très soucieux de proposer des parcours en rapport avec le niveau des participants, les parcours étaient magnifiques et répondaient complètement à ce que j'attendais du stage. Bref une très bonne expérience que j'envisage de reproduire avec des amis.
Eric P.N
Témoignage Accueil 4
Encore une reconnaissance très réussie en Belledonne pour ce cinquième stage avec 5eme ELEMENT ! Toute l’organisation était parfaite et un grand merci à Seb et Louis qui nous ont accompagnés et conseillés pour cette course très difficile, dans ce massif très technique. Un grand merci à toute l’équipe et vivement le prochain rendez-vous !
Christophe
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?