Le trail mais pas que !
Vos retours après nos stages
Témoignage Accueil 1
Petit retour de notre week-end OCC. Pour ma 3ème participation à un stage 5ème ELEMENT, organisation et encadrement toujours au Top! Logistique avec Fred impeccable. Benji a été très pro et a su s’adapter à la météo, et comme un peu toujours, aux différences de niveaux. Il est bien à l’image de 5ème ELEMENT. C’est un bon qui ne se la raconte pas ! Je pense que tout le monde a passé un bon moment. Pour ma part, je venais faire une sorte de WE choc avec du partage...Contrat rempli !
Nicolas
Témoignage Accueil 2
Une magnifique itinérance trail sur les sentiers de la Réunion à la découverte de la trace de la Diagonale des Fous et bien plus encore. Merci à Yoann pour son professionnalisme, sa connaissance de l'île, son agilité et sa bonne humeur à toute épreuve, qui a permis à un groupe aussi épatant que solidaire d'arriver à bon port. N'hésitez pas à tenter l'aventure en venant bien entraîné... Chaque kilomètre sur cette terre créole a une saveur particulière et pas seulement parce qu'on y boit du rhum !
Lison Y.
Témoignage Accueil 3
N'hésitez plus, foncez ! Premier stage de trail et super expérience sportive, technique et humaine. Quelque soit son niveau de départ on apprend, on partage, on se dépasse tout ça dans un cadre extraordinaire et une super ambiance.. On a qu'une envie : y retourner ! Merci Caro et Lydie !
Isabelle
Témoignage Accueil 4
Super top Caro! comme dans le Cantal.....un grand merci à nos accompagnateurs, des paysages de folie, dans le dur parfois.......sur mon petit nuage encore......, mais au taquet pour cet été!! à bientôt pour un 3ème stage!
Nathalie B
Les dernières actualités
31 Décembre 2025
On fait quoi pendant la saison off ?

Le mois d'octobre a été synonyme de pause chez 5eme ELEMENT, on en a profité pour aller voir ce qui se passe au Népal et pour tutoyer les 7000 ! 

A cette occasion, Caro s'est lancé le défi de gravir une des plus belles montagnes du monde : l'Ama Dablam (6812m). Un rêve se réalise aux côtés de Mathéo Jacquemoud, détenteur du record de l'ascension de ce sommet mythique. C'est aussi l'occasion de faire un petit repérage pour de prochains séjours en trek dans le secteur. D'ailleurs il se pourrait bien qu'un trek autour du camp de base de l'Everest et de l'Ama Dablam voit le jour pour l'automne prochain ! Vous en pensez quoi vous ?

On fait quoi pendant la saison off ?
28 Octobre 2025
Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?

Séminaire de cohésion avec un leader du conseil en management et en numérique : le team building grandeur nature !

Chaque année, cette entreprise de renommée mondiale nous renouvelle sa confiance pour un séminaire mêlant montagne, cohésion et bonne humeur. Cette fois encore, l’équipe a posé ses valises à Chamonix, avant de s’élancer par groupes de niveau sur les sentiers menant au Montenvers, puis jusqu’au Refuge du Plan de l’Aiguille.

Là-haut, ambiance magique : fondue savoyarde, détente et nuit en refuge face au Mont-Blanc.
Une expérience qui a permis de souder les troupes le tout dans l’esprit “team building” cher à 5eme ÉLÉMENT.

Une parenthèse alpine inoubliable, où travail d’équipe et nature se rejoignent au sommet !

Séminaire d'entreprise ... et si c'était vous les prochains ?