retour

Initiation trail en montagne dans le Beaufortain

Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 1 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 2 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 3 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 4 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 5 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 6 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 7 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 8 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 9 Initiation trail en montagne dans le Beaufortain 10

3 jours de trail pour apprendre et progresser avec un professionnel.

Ce stage se déroule en plein coeur du massif du Beaufortain, en Savoie, entre le Mont Blanc et la vallée de la Tarentaise. Le terrain de jeu idéal pour s'initier au trail, avec des parcours variés et des difficultés progressives.

Durant ces 3 jours, nous aborderons les aspects techniques sur le terrain : comment progresser en descente, comment mieux gérer son effort en montée, comment utiliser les bâtons etc...

Le soir à l'hôtel, nous profiterons de la soirée pour échanger sur le matériel, la nutrition, la préparation physique.

On appréciera : les vues panoramiques sur le Mont Blanc, l'authenticité du massif du Beaufortain, la douceur des alpages, l'accueil chaleureux de nos hôtes, la convivialité et le partage autour de l'apéro!

Vous serez logés dans un hôtel confortable et chaleureux, où les propriétaires sont des adeptes du trail et du ski alpinisme.  Un moment d’évasion total. Possibilité de venir en famille, avec un tarif spécial accompagnant.

Le stage se déroule en groupe restreint pour un encadrement personnalisé.

3 jours / 2 nuits
du 5 au 7 juin 2020
du 10 au 12 juillet 2020

Lieu / Accueil
Arêches Beaufort

Tarif participant
470 €

Tarif accompagnant
260 €

Nombre de personnes
6 à 10 personnes

Niveau
Initiation

De quel niveau êtes-vous ? suivez le guide

Mais aussi...

etoiles-haut
Offrez un stage
avec les cartes cadeaux
etoiles-bas
Merci à 5eme élément pour vos stages, cela m’a bien aidé pour l’Ultra Tour du Beaufortain !!! Jérôme