
Un stage qui restera comme une expérience extraordinaire. Evidemment, j'ai appris en trail, en reco de parcours, mais ce fut aussi une belle expérience humaine. J'ai trouvé durant c'es 4 jours toutes les valeurs du trail : partage, simplicité, humilité, respect, solidarité. En plus, de la bonne humeur et la bienveillance en particulier de Benji, Alban et Florian. Donc Bravo !
Philippe B.