Le respect des règles sanitaires : une priorité

13 Mai 2020

La reprise approche. Nous devrions être en mesure d'assurer nos séjours à compter du 5 juin, si les déplacements sont de nouveau autorisés au delà des 100km. Nous sommes donc prêts ! guides, accompagnateurs, hébergeurs ... nous mettons tout en oeuvre pour que ce retour à la montagne se fasse dans les meilleures conditions. 

Pour ce faire, voici un exemple des mesures sanitaires qui seront mises en place dès la reprise :

  • Bien entendu, comme cela à toujours été le cas, dans les stages collectifs, nous limiterons la taille du groupe à 8 personnes par accompagnateur.
  • Mise à disposition de gel hydroalcoolique avant et après les sorties. Nous vous demanderons de prévoir des lingettes désinfectantes dans votre sac de trail.
  • Respect d'une distance de 10 mètres entre chaque coureur durant les sorties.
  • Mise à disposition de masques pour les périodes de regroupement (conférences en salle par exemple). Nous en avons commandé, ils ne devraient pas tarder à arriver ! Dans la mesure du possible, merci d'apporter vos propres masques si vous en avez :)
  • Nous éviterons les ravitos à partager. Il faudra donc gérer individuellement les collations et les systèmes d’hydratation pendant les sorties.

  • Nous privilégierons les déplacements en véhicules individuels pour nous rendre au départ des sorties. En cas de besoin, nous pourrons utiliser un minibus qui sera alors limité à 6 personnes au lieu de 9.  Le minibus sera desinfecté après chaque utilisation.

Voilà les premières infos, en attendant d'en savoir plus sur le retour à la libre circulation !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Partager