retour

Grande Traversée du Mercantour

Grande Traversée du Mercantour 1 Grande Traversée du Mercantour 2 Grande Traversée du Mercantour 3 Grande Traversée du Mercantour 4 Grande Traversée du Mercantour 5 Grande Traversée du Mercantour 6 Grande Traversée du Mercantour 7 Grande Traversée du Mercantour 8 Grande Traversée du Mercantour 9 Grande Traversée du Mercantour 10 Grande Traversée du Mercantour 11 Grande Traversée du Mercantour 12 Grande Traversée du Mercantour 13 Grande Traversée du Mercantour 14 Grande Traversée du Mercantour 15 Grande Traversée du Mercantour 16 Grande Traversée du Mercantour 17 Grande Traversée du Mercantour 18 Grande Traversée du Mercantour 19 Grande Traversée du Mercantour 20

7 jours magiques en comité restreint pour traverser le Mercantour depuis l’Ubaye jusqu’à la Méditerranée. Durant cette traversée, nous côtoierons les paysages les plus sauvages et les sentiers les plus techniques sur le fil de la frontière franco-italienne.

La logistique sera assurée chaque jour par un assistant dédié, sauf durant la nuit au refuge des Merveilles. L'occasion de tester une nuit en refuge au coeur du parc !

Chaque étape sera bien différente, avec une variété infinie de terrains et de panoramas. Nous franchirons des cols à plus de 3000m d’altitude avant de descendre dans les vallées isolées où nous profiterons de l’accueil chaleureux et réparateurs des gardiens de refuge. Une semaine hors du temps pour déconnecter totalement!

La logistique complète est assurée au départ d'Albertville : transport aller - retour, hébergements, repas, assistance avec minibus. Ce séjour tout compris est limité à 7 personnes.

7 jours - 6 nuits
Du 17 au 23 aout 2020

Lieu / Accueil
Mercantour

Tarif participant
1650 €

Nombre de personnes
5 à 7 personnes

Niveau
Perfectionnement

De quel niveau êtes-vous ? suivez le guide

Mais aussi...

etoiles-haut
Offrez un stage
avec les cartes cadeaux
etoiles-bas
Encadrement professionnel, disponible et sachant s'adapter, le tout dans une ambiance conviviale. Le petit plus avec les ravito sauvages ! Punaise, quel bon weekend !! Marylin T.